Cristiano Ronaldo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo

Fan Club!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keane pas prêt à se retirer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Keane pas prêt à se retirer Empty
MessageSujet: Keane pas prêt à se retirer   Keane pas prêt à se retirer EmptyMer 9 Fév - 7:18

Keane pas prêt à se retirer Roy_Keane__Manchest_134536a
Roy Keane s'est voué à continuer de mener Manchester United aussi longtemps qu'il se sentirait bien pour contribuer à l'équipe.

L'irlandais est au top de son niveau et a produit un autre jeu plein de passion et de qualité, comme lorsqu'il a mené les Red Devils à la victoire 2-0 contre Birmingham City.

L'homme de 33 ans est à la dernière étape de sa carrière, mais Keame a dit qu'il se retirera quand il se sentirait moins bien.

"Tant que j'apporterai quelque chose à l'équipe, je continuerai. a dit le capitaine après son 50e but.

"Quand le moment arrivera et que je ne me sentirai plus capable de faire tout ça, alors je tomberai en dessous de ce qu'a fixé le club.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-10

Zidane-10


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 17/11/2004

Keane pas prêt à se retirer Empty
MessageSujet: Re: Keane pas prêt à se retirer   Keane pas prêt à se retirer EmptyVen 11 Fév - 6:11

Ronaldo7 a écrit:

Roy Keane s'est voué à continuer de mener Manchester United aussi longtemps qu'il se sentirait bien pour contribuer à l'équipe.


Quand il pourra plus, on pourra pas le forcer a rester
Revenir en haut Aller en bas
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Keane pas prêt à se retirer Empty
MessageSujet: Re: Keane pas prêt à se retirer   Keane pas prêt à se retirer EmptyVen 11 Fév - 11:17

lol c'est ce qu'il dit mdr Wink

Sinon moi je trouve que c'est un des joueurs mythiques du club parce qu'il a gagné des titres avec la manière... Roy Keane est un grand joueur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Keane pas prêt à se retirer Empty
MessageSujet: Re: Keane pas prêt à se retirer   Keane pas prêt à se retirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keane pas prêt à se retirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Keane
» Keane va se retire en 2006!
» Keane dans l'equipe de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser