Cristiano Ronaldo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo

Fan Club!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rooney veut jouer au centre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Rooney veut jouer au centre Empty
MessageSujet: Rooney veut jouer au centre   Rooney veut jouer au centre EmptyVen 11 Fév - 6:45

Rooney veut jouer au centre _40816285_rooney203

Rooney veut être replacé au rôle d’attaquant central avec l’Angleterre pour les qualifications pour la Coupe du Monde, contre l’Irlande du Nord. Rooney sait qu’il sera aligner à différentes positions en match amical, et même le sélectionneur de l’Angleterre, Sven-Goran Eriksson admet qu’il ne connaît pas encore la meilleure position du jeune adolescent. Mais l’attaquant de Manchester United aurait préféré ne pas être aligné sur le flanc gauche, comme il l’était contre la Hollande dans un 4-3-3 expérimental.

Questionné si il préfère jouer au centre, il répondit : « Je pense que je pourrais. Evidemment, je suis fier de jouer pour l’Angleterre et je jouerai partout où on me positionneras. J’avais fait un bon Euro 2004 à cette position, mais évidemment, c’est bien d’essayer différentes choses en match amical au cas où nous en aurions besoin dans une compétition. »

En réponse à la question, si il avait apprécier le fait de jouer son nouveau rôle à Villa Park, dans un match, vierge de but contre les Néerlandais, Rooney hésita avant de répondre : « C’était bon. J’ai joué la plupart de la saison à cette position avec Manchester United, donc il n’y avait rien de nouveau pour moi. J’ai marqué 12 buts de cette position avec United cette saison, c’est plus que ce que j’ai marqué d’une autre position les autres années. »

Rooney en profita pour rendre hommage à son nouveau compagnon de jeu en équipe d’Angleterre, Shaun-Wright Philips.
« C’est difficile d’intégrer une équipe de joueurs quand tu n’est pas vraiment dans l’équipe – mais on a déjà pu voir les qualités qu’il possède. C’est un grand joueur et son avenir semble lumineux. »
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-10

Zidane-10


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 17/11/2004

Rooney veut jouer au centre Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut jouer au centre   Rooney veut jouer au centre EmptyDim 13 Fév - 5:20

On pourait toujours esseyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Rooney veut jouer au centre Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut jouer au centre   Rooney veut jouer au centre EmptyDim 13 Fév - 12:03

le capricieux de ouf que c'est celui la ralala
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rooney veut jouer au centre Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut jouer au centre   Rooney veut jouer au centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooney veut jouer au centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Rooney-Ronaldo
» Membre Du mois de Mars -- A vous de jouer
» Le Mexique veut le Mundial en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser