Cristiano Ronaldo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo

Fan Club!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Actualités du club

Aller en bas 
+4
ricardeau62
julie
Ronaldo7
clmntno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 17 Mar - 23:40

Postez ici toutes vos infos sur man united!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 17 Mar - 23:45

Manchester United et Arsenal s'évitent dans le dernier carré de la FA Cup
lun 14 mar, 18h58


LONDRES (AP) - Manchester United, tenant du trophée, et Arsenal se sont évités lors du tirage des demi-finales de la FA Cup, effectué lundi à Londres, ce qui préserve les chances d'un duel entre favoris en finale.

Actualités du club 580635968
Les Gunners d'Arsenal seront opposés à Blackburn, tandis que les Reds affronteront Newcastle.

Les deux matches seront disputés au cours du week-end du 16 et 17 avril au stade du Millenium à Cardiff, au Pays de Galles. Le 21 mai, la finale se jouera dans cette même enceinte pour la dernière fois avant son retour dans un stade de Wembley reconstruit en 2006.

Selon les bookmakers de la maison de paris Ladbrokes, Manchester United est le favori de la compétition à 5 contre 4, devant Arsenal (11-Cool, Newcastle (11-2) et Blackburn (9-1). AP

tl/v499
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 4:05

Gary parle du titre

Actualités du club _40930319_neville203


Le défenseur de Manchester United, Gary Neville a presque concédé la couronne de Premiership à Chelsea qui possède à présent 11 points d’avance.
« Ils peuvent faire une erreur mais cela semble moins probable chaque jour qui passe, » a-t-il déclaré à MUTV. « Nous entretenons toujours l’espoir qu’ils pourraient s’effondrer. Mais nous aurons besoin de plus qu’un sursaut, ce serait désastreux pour eux de ne pas la gagner. Tout ce que nous pouvons faire et ce que nous faisons est de s’assurer de maintenir notre forme actuelle puisque si ils hésitent nous pouvons revenir sur eux. »

Neville et tous les joueurs de Sir Alex Ferguson continueront à pousser, malgré que le temps joue contre eux, dans l’espoir de combler leur retard sur les Blues qui doivent jongler avec la Premiership et la Champions League.
Les joueurs de Manchester United poursuivent leur série de 18 matchs sans défaite et un avantage de deux points sur Arsenal dans la course pour défendre la deuxième place.

« Ils (Chelsea) doivent jouer vraiment beaucoup de matchs et les soirées de Ligue des Champions également, tu ne sait jamais ce qui va se passer, » ajouta l’international anglais. « Si nous n’arrivons pas à nous rapprocher d’eux, il faudra se concentrer pour au moins garder la deuxième place. Nous sommes sur une série d’invincibilité qui court depuis octobre et nous voulons la maintenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 4:06

Essien a admis qu'il aimerait jouer pour United

Actualités du club Essien_cap


Le joueur lyonnais a attiré l'admiration et l'intérêt de grands clubs d'Europe, Essien qui a deja passé des tests à United étant plus jeune est annoncé comme le candidat idéal au remplacemant de Roy Keane.

"Je sais que plusieurs club de Premiership s'interesse a moi, mais je ne pense pas trop a ça. Je laisse cela a mon agent et je prefere me concentré sur mon football. J'aime Manchester. Je connais la plupart de leurs joueurs et les apprecie et je voudrais jouer un jour en Premiership, je serais tres heureux de jouer pour Manchester United mais pour l'instant je suis à Lyon et je reste concentré là-dessus. J'aime Old Trafford, c'est un des plus beau stade d'Europe et j'aime son entraineur Sir Alex Ferguson."

L'appel de Sir Alex aurais t'il été entendu par Essien qui avait declaré son admiration a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 4:07

Forlan : "Pourquoi j'ai quitté Manchester United ..."

Actualités du club _40914793_forlan203


Un coup d’œil sur les prétendants au « soulier d’or » cette saison révèle beaucoup de noms dont on s’attend à voir concourir au titre de meilleur buteur d’Europe.
Thierry Henry mène la danse grâce à un total de buts de 22, ce qui lui donne un score de 44 points.
Mais le nom en sixième position mérite un second coup d’œil : Diego Forlan. (* Classement plus bas)

Sûrement pas le même Forlan qui avait requis 27 matchs avant de marquer pour Manchester United et qui faisait parfois figure de plaisanterie pendant ses deux saisons et demie passée à Old Trafford ?
Bien, oui. Forlan est le second meilleur buteur de la ligue espagnole cette saison et est une des raisons de la formidable quatrième place de Villareal de La Liga.

L’uruguayen de 25 ans met sa transformation sur le compte d’avoir pu bénéficier d’un plus grand temps de jeu en équipe première et de la joie d’avoir la confiance de l’entraîneur, Manuel Pellegrini.
« Les joueurs du monde entier ont besoin de la confiance de leur entraîneur » déclara t’il sur la BBC. « Ils sont besoin de minutes sur la pelouse. Si tu es remplaçant et que tu ne joues que quelques minutes, c’est difficile de s’imposer. Chaque entraîneur a ses propres joueurs. Peut-être je n’étais pas le joueur que Ferguson aimait, qui est assez honnête. Il peut choisir, c’est pourquoi il est l’entraîneur. Mais ici j’accumule beaucoup plus de temps sur la pelouse et je sais que l’entraîneur a confiance en moi. »

Forlan rejoignit United du club argentin d’Independiente pour £7.5 million en janvier 2002.
« Si tu provient d’un pays éloigné et que tout est nouveau et différent, tu peineras. Mais j’étais très heureux car j’étais dans un grand club avec un formidable entraîneur. Je n’avais seulement que 22 ans et j’apprenais. Les années ont passé et je n’ai pas reçu une chance. Je m’entraînais bien, lorsque le vint le samedi ou le dimanche, je n’étais pas repris dans l’équipe. Parfois, je n’étais même pas sur le banc. Je voyais que je perdais de l’appui. »

Diego Forlan déclara qu’il savait que son temps était compté lorsque Ferguson signa Saha de Fulham en janvier.
« Je n’ai pas été surpris qu’ils veuillent me vendre car je l’avais vu venir. Saha signa et ensuite je n’ai plus reçu de minutes sur la pelouse. Tu as besoin de jouer étant donné que ta carrière de joueur est courte, c’est pourquoi j’ai voulu partir. Tu n’aime pas voir les matchs de l’extérieur. »

Malgré son essai à Manchester United, Forlan dit qu’il soutien encore le club et son manager.
« J’étais en très bons termes avec Sir Alex, même à la fin. Il fut parfait. Une bonne personne et un formidable entraîneur. Il a compris ma position et il m’a laissé partir parce qu’il savait que ce serait difficile pour moi de jouer. Et les supporters étaient formidables. Dès le moment où je suis arrivé à Manchester ils encourageaient et j’ai bien apprécié. Je parlais avec tout le monde dans l’équipe, c’était de bons gars. J’avais de bonnes relations avec Mikael Sylvestre, Wes Brown, Rio Ferdinand, John O’Shea et Kleberson. J’étais vraiment heureux en Angleterre. Peut-être le temps n’était il pas comme j’aurai aimé mais j’avais des amis et j’étais intégré. »

Forlan est l’actuel meilleur buteur pour Villareal cette saison dans la ligue espagnole avec 17 buts.
Il a émergé grâce aux centres de l’aillier Riquelme.
« Riquelme est un formidable joueur, un grand talent. C’est un formidable passeur et sait comment lire et contrôler le jeu. Il peut tout faire – garder la balle, tirer, et marquer des buts. C’est vraiment un grand joueur. »

Soulier d’or 2004/2005

44 points: Thierry Henry (Arsenal)
42 points: Marek Mintal (Nuremberg)
38 points: Vicenzo Montella (AS Roma)
36 points : Samuel Eto’o (Barcelone) et Andy Johnson (Crystal Palace)
34 points: Diego Forlan (Villareal)
33 points: Dirk Kuijt (Feyenoord) et Fatih Tekke (Trabzonspor)

* 2, 1.5 ou 1 points par but en fonction de la qualité de la Ligue.
* Chiffres corrects au 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 4:08

Ole de retour en août

Ole gunnar Solskjaer, a de bon espoirs de revenir au mois d'août, après avoir manqué la saison, récupérant d'une opération du genou.
En effet Ole a recommencé a courir, et sait qu'il doit repousser la douleur et se battre pour revenir.
"Je n'ai aucune douleur quand je cours mais je dois encore forçer un peu pour stimuler le genou," a declaré le Norvégien.

Solskjaer est allé en Suède pour y subir une greffe qui a nécessité l'extraction des cellules à partir de son genou droit, et de les accroître dans un laboratoire pendant trois semaines et puis de les remettre dans le trou dans son cartilage.
"La greffe mûrit et maintenant pour les deux ou trois mois a venir elle a besoin de stimulation forcée mais graduellement.
Recourir a été la prochaine étape, mais pas de sprint encore juste trottiné. La prochaine étape sera de courir 100 mètres. Mais quand cela se produira vous ne savez pas. Il n'y a aucun calendrier spécifique.
Vous êtes régi par la façon dont il réagit chaque jour. C'est un processus lent et vous devez être très patient, " a t'il declaré a un journal de Manchester.

Actualités du club Ole_Gunnar_Solskj_r_113678a
Revenir en haut Aller en bas
julie
.-* Coach *-.



Nombre de messages : 1489
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/01/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 21:05

Ronaldo7 a écrit:
Essien a admis qu'il aimerait jouer pour United

Actualités du club Essien_cap


Le joueur lyonnais a attiré l'admiration et l'intérêt de grands clubs d'Europe, Essien qui a deja passé des tests à United étant plus jeune est annoncé comme le candidat idéal au remplacemant de Roy Keane.

"Je sais que plusieurs club de Premiership s'interesse a moi, mais je ne pense pas trop a ça. Je laisse cela a mon agent et je prefere me concentré sur mon football. J'aime Manchester. Je connais la plupart de leurs joueurs et les apprecie et je voudrais jouer un jour en Premiership, je serais tres heureux de jouer pour Manchester United mais pour l'instant je suis à Lyon et je reste concentré là-dessus. J'aime Old Trafford, c'est un des plus beau stade d'Europe et j'aime son entraineur Sir Alex Ferguson."

L'appel de Sir Alex aurais t'il été entendu par Essien qui avait declaré son admiration a son encontre.

c genial ca! je ne c po trop ki c ms il a l air pas mal si y peu vnir a manchester! il a l air sympa se ptit....mnt g jamai vu son jeu ms bon...
Revenir en haut Aller en bas
ricardeau62
.-*All-Star*-.
ricardeau62


Nombre de messages : 223
Localisation : St Omer le week end et Dunkerque la semaine.
Date d'inscription : 04/03/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 21:08

C'est le milieur défensif de Lyon, il a marqué de fois lors de la victoire 7-2 contre le Werder
Revenir en haut Aller en bas
http://castertroy62.skyblog.com
julie
.-* Coach *-.



Nombre de messages : 1489
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/01/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 21:17

ah oui! alors je lveu ds l equipe lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 23:00

il faut lui laisser sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyVen 18 Mar - 23:02

il é ptète bon mais qqce que jlaime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptySam 19 Mar - 0:05

essien c'est pire qu'une bombe ... un des meilleurs a son poste en europe a l'h actuelle je trouve ... franchement man u doivent pas laisser passer l'occasion je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
julie
.-* Coach *-.



Nombre de messages : 1489
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/01/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptySam 19 Mar - 13:20

alors oui! ca y est lui c dja mon pote! je lsen bien fo ki vienne!
Revenir en haut Aller en bas
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyMar 22 Mar - 13:30

Manchester cherche un gardien

Roy Carroll pourrait changer d’air à la fin de la saison. Arrivant en fin de contrat avec son club Manchester United, les négociations tardent à se mettre en place.

Manchester United cherche un remplaçant à son gardien Roy Carroll. Le contrat du portier mancunien arrive à expiration en fin de saison et les pourparlers pour une prolongation ne sont pas encore d’actualité. Le gardien irlandais a cependant affirmé son souhait de rester à Manchester à la BBC : «J’aimerais rester, cela fait presque quatre années que je suis ici et je m’y sens bien. C’est le plus grand club au monde et chaque saison est une nouvelle chance pour gagner des titres. En tant que joueur de football c’est ce que l’on désire.» Les difficultés quant à la renégociation de son contrat sont selon l’agent de Carroll, Francis Martin : «en aucun cas lié avec l’argent». Alors peut être les performances en dents de scie du portier sont elles les raisons d'une telle réflexion de la part du club.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyMar 22 Mar - 15:07

Manchester United: recrutement et salaires font chuter les bénéfices
mar 22 mar, 12h35


agrandir la photo
LONDRES (AFP) - Manchester United (1re div. anglaise), le club de football le plus riche du monde, a vu ses bénéfices diminuer de moitié au premier semestre 2004/05, alors que ses joueurs coûtent de plus en plus cher et que ses revenus publicitaires ont diminué.

Cette contre-performance financière intervient alors que la direction du club est déjà mise sous pression par les propositions de rachat répétées de l'homme d'affaires américain Malcolm Glazer, très mal reçues par les supporteurs mancuniens.

(publicité)

"Un premier semestre plein de défis a été rendu encore plus difficile par les spéculations continues autour d'une offre possible sur le groupe", a souligné David Gill, le directeur général du club, cité dans un communiqué.

David Gill a nié que la chute des bénéfices de Manchester United faciliterait la tâche à Malcolm Glazer, alors que le club a récemment ouvert ses livres de comptes à ce dernier après qu'il eut proposé 800 millions de livres.

"Nous avons déjà dit que 300 pence par action était un prix raisonnable mais que le plan de reprise et les niveaux d'endettement prévus n'allaient pas dans les intérêts de United", a déclaré David Gill à la BBC.

Vers 11h00 GMT à la Bourse de Londres, l'action du club était en hausse de 0,65% à 270,75 pence, dans un marché en baisse de 0,32%.

Avant impôts, le bénéfice a fondu de 54% sur les six mois achevés le 31 janvier 2005 par rapport à la période comparable de l'exercice précédent, à 12,4 millions de livres sterling (18 M EUR).

Le chiffre d'affaires s'est élevé à 91,6 ML, en recul de 0,9% par rapport à celui de l'exercice précédent.

Les recettes du club ont souffert de la renégociation des contrats de droits télévisés pour le Championnat anglais. Les écrans publicitaires de la Ligue des Champions, dont le club a dû cette année disputer le tour préliminaire faute de qualification directe, ont également rapporté 5,8 millions de livres de moins que l'an dernier.

Le repli du chiffre d'affaires a toutefois été limité par un stade d'Old Trafford toujours rempli et une nette progression des revenus commerciaux -le club étant le champion des produits dérivés à la gloire de ses vedettes.

Mais les stars coûtent de plus en plus cher et les résultats du club ont surtout été plombés par une masse salariale accrue: elle a augmenté de presque 13% à 42,7 ML.

La facture du recrutement de l'inter-saison a également été salée, avec 27 ML dépensées pour s'assurer les services du jeune et bouillonnant attaquant anglais Wayne Rooney et 13,9 ML pour un autre attaquant anglais, Alan Smith, et le défenseur argentin Gabriel Heinze.

Les contrats de l'entraîneur Alex Ferguson et de l'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy ont par ailleurs été renégociés et les salaires absorbent désormais 46,6% des recettes du club, contre 40,8% il y a un an.

"L'équipe a été renforcée par la signature et le prolongement de contrats et notre objectif est de continuer à faire progresser le groupe malgré des conditions de marché plus difficiles", a indiqué David Gill, en renouvelant sa confiance à Alex Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
ricardeau62
.-*All-Star*-.
ricardeau62


Nombre de messages : 223
Localisation : St Omer le week end et Dunkerque la semaine.
Date d'inscription : 04/03/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 1:31

Football: Wayne Rooney visé par une enquête de police

La police de Manchester a ouvert mercredi une enquête concernant l'attaquant international Wayne Rooney, qui est accusé d'avoir agressé un étudiant dans une boîte de nuit.
Patrick Hanrahan, âgé de 22 ans, affirme que le joueur de Manchester United l'a frappé trois fois au visage tôt mardi matin au Tiger Tiger bar.
«Il est devenu complètement fou», a déclaré Hanrahan au journal le «Sun» daté de mardi. «Il m'a mis trois coups de poing (...).»
Le porte-parole de Rooney, Ian Monk, a déclaré que le joueur avait été approché par un homme «menaçant» qui voulait lui parler de son transfert d'Everton à Manchester United en août dernier.
«A aucun moment Wayne n'a répondu», a affirmé Monk. «L'homme a tout de suite été prié de quitter la boîte de nuit en compagnie des agents de sécurité.»
Rooney était accompagné de ses coéquipiers de Manchester United Rio Ferdinand, Wes Brown et Roy Carroll. L'incident s'est produit vers 1 heure du matin, le jour où Rooney, Ferdinand et Brown ont rejoint leurs camarades de l'équipe d'Angleterre pour préparer le match des éliminatoires de la Coupe du monde contre l'Irlande du nord programmé samedi. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://castertroy62.skyblog.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 1:34

oui merci ricardeau , je l'avais eu mais en abregé autre part ... roonaldo le sale gosse d'angletterre il porte bien sa réputation ... on verra que ca lui vaudra
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
ricardeau62
.-*All-Star*-.
ricardeau62


Nombre de messages : 223
Localisation : St Omer le week end et Dunkerque la semaine.
Date d'inscription : 04/03/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 1:36

clmntno a écrit:
oui merci ricardeau , je l'avais eu mais en abregé autre part ... roonaldo le sale gosse d'angletterre il porte bien sa réputation ... on verra que ca lui vaudra

Tite erreur , lol c Rooney le sale gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://castertroy62.skyblog.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 1:38

ricardeau62 a écrit:
clmntno a écrit:
oui merci ricardeau , je l'avais eu mais en abregé autre part ... roonaldo le sale gosse d'angletterre il porte bien sa réputation ... on verra que ca lui vaudra

Tite erreur , lol c Rooney le sale gosse lol

tite erreur de toi Wink rooney est surnommé roonaldo en reference a ronaldo Wink

je t'ai appris un truc cheers
cadeau pour ta vingtaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
ricardeau62
.-*All-Star*-.
ricardeau62


Nombre de messages : 223
Localisation : St Omer le week end et Dunkerque la semaine.
Date d'inscription : 04/03/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 1:43

Lol, merci pour le cadeau, je suis moins bête ce soir, j'avais pas fais attention au roonaldo,
Revenir en haut Aller en bas
http://castertroy62.skyblog.com
ricardeau62
.-*All-Star*-.
ricardeau62


Nombre de messages : 223
Localisation : St Omer le week end et Dunkerque la semaine.
Date d'inscription : 04/03/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 1:52

Alex Ferguson est «virable», selon le directeur exécutif de Manchester United

MANCHESTER, England (AP) -- Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, n'est pas intouchable. Après deux saisons décevantes, même l'entraîneur le plus titré de l'histoire du football anglais n'est pas assuré de garder son emploi.
«Il est virable», a déclaré mardi le directeur exécutif du club, David Gill, sur les ondes de la BBC. «Nous vivons dans un sport où la pression est très forte. La pression sera présente la saison prochaine et nous ne voudrions pas qu'elle ne soit pas là.»
Ferguson, âgé de 63 ans, règne à Old Trafford depuis 18 saisons. Son contrat est désormais renouvelé d'un an sur l'autre.
Avec les Red Devils, il a conquis notamment huit titres de champion d'Angleterre, cinq Coupes d'Angleterre et une Ligue des champions.
Cette saison, à huit journées de la fin du championnat, Manchester United compte 11 points de retard sur le leader, Chelsea, et ne devrait donc pas être sacré. En Ligue des champions, l'équipe du nord de l'Angleterre n'est pas parvenue à atteindre les quarts de finale pour la deuxième fois consécutive.
Les Red Devils sont cependant qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup et ont de bonnes chances de conserver leur trophée après leur victoire de l'an dernier dans la compétition.
Gill a précisé que les propriétaires du club n'envisageaient pas de se séparer de Ferguson.
«Ce n'est pas un sujet qui a été abordé au niveau du conseil d'administration», a-t-il dit. «Prendre une décision à la va-vite parce que nous n'avons pas gagné le championnat pour la deuxième année consécutive serait au détriment du club.» AP
Revenir en haut Aller en bas
http://castertroy62.skyblog.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 3:28

ca bouge a man united là ! quoi que c'est vrai que 2 années sans titres majeurs pour autant de dépenses ca laisse à real-iser ( pti jeu de mot lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
Clara
.-*Legend*-.
Clara


Nombre de messages : 2431
Localisation : QUI SUIS JE?
Date d'inscription : 11/12/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 20:05

clmntno a écrit:
ca laisse à real-iser ( pti jeu de mot lol )

Ok bah tu peux sortir mnt.... 13
Revenir en haut Aller en bas
julie
.-* Coach *-.



Nombre de messages : 1489
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/01/2005

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyJeu 24 Mar - 20:24

perso jtrouve kil est pas mal ce jeu de mot...ms bon.
Revenir en haut Aller en bas
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club EmptyMar 21 Mar - 20:59

"P’tit Louis" fait son trou



Auteur de sept buts lors des huit derniers matches, Louis Saha marque des points importants dans la course pour le Mondial. L'ancien Messin a relégué la star néerlandaise Ruud Van Nistelrooy sur le banc de Manchester United et espère que son retour en forme va l'emmener à la Coupe du Monde.


La course au Mondial a déjà commencé depuis longtemps pour Louis Saha. Elle semble toutefois se préciser depuis quelques jours. Eloigné des terrains durant cinq mois en début de saison, l'attaquant Tricolore vit actuellement ses plus belles heures depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2004. Marquant but sur but, le Parisien démontre qu'il a retrouvé le sens du but en même temps que la santé.


Grâce à ses belles performances en Coupe de la Ligue et en Cup, l'ancien Messin a fait son retour avec les Bleus contre la Slovaquie, fin février. "Je pense être revenu meilleur, et j'espère prouver ça dans les mois qui viennent. Le fait d'avoir été écarté de terrains, ça donne envie de rectifier le tir", avait prévenu l'attaquant mancunien à son arrivée à Clairefontaine. Et depuis cette sélection, il n'en finit pas d'étonner et fait la une de la presse anglaise.


La Cup, moment clef

Depuis son "come-back", un match semble toutefois avoir joué un rôle primordial. Il s'agit de celui de la finale de la Cup. A la surprise générale, Sir Alex Ferguson avait décidé de le placer dans le onze de départ à la place de Ruud van Nistelrooy. Une première dans une rencontre d'une telle importance. En inscrivant un but, "P'tit Louis" avait largement contribué au succès des siens contre Wigan (4-0). L'entraineur des Diables Rouges avait alors expliqué qu'il l'avait aligné pour faire taire chez lui d'éventuelles velléités de départ. "Si je ne l'avais pas mis en finale après tous les buts qu'il avait alignés, il aurait pu se dire "Je trouverai bien une place de titulaire ailleurs", avait souligné Ferguson à la presse.


Ce choix ne devait donc être que temporaire. Pourtant depuis cette rencontre, Louis Saha n'est plus retourné sur le banc. Titulaire à Wigan (1-2) et contre Newcastle (2-0) dans les semaines qui ont suivi la finale, il a parfaitement épaulé Wayne Rooney. Et samedi, il a justifié à merveille le choix de laisser le goleador néerlandais, pourtant meilleur buteur du championnat, sur la touche en signant un doublé victorieux contre West Bromwich Albion (1-2). "Ruud est un joueur fantastique, mais en ce moment Louis mérite sa place dans l'équipe type du fait de ses performances", a déclaré son coach, qui avait dépensé 19 millions d'Euros pour le faire venir de Fulham.

Avec ses 14 buts en 15 titularisations, Saha fait preuve d'un réalisme exceptionnel. Avant critiqué pour ses blessures et son prix d'achat, il fait maintenant l'unanimité dans les tabloïds anglais. "Il a une efficacité, une intelligence exceptionnelle et sa complémentarité avec Wayne Rooney est parfaite", explique le Sun. Les journaux anglais ont même commencé à trouver des solutions de transferts pour le buteur Néerlandais des Red Devils, qui est selon eux menacé par le Français.

Un match à trois en Bleu


Très apprécié de ses coéquipiers, Louis Saha ne compte pas s'arrêter là. "J'ai passé beaucoup de temps sur le banc depuis que j'ai rejoint Manchester United, et je ne pouvais rien y faire. Maintenant que je suis dans l'équipe, mon seul but est d'en tirer profit le plus possible, en marquant des buts et en aidant l'équipe à réussir du mieux possible", a-t-il expliqué. Un objectif lui trotte de plus en plus dans la tête : le mondial 2006 en Allemagne.

Dans le match à trois avec Nicolas Anelka et Djibril Cissé pour la place de troisième attaquant des Bleus derrière les incontournables Thierry Henry et David Trezeguet, Saha voit sa cote grimper en flèche. L'ancien Messin, qui ne semblait avoir aucune chance il y a trois mois, est maintenant le plus en vue des trois. Et avec une telle efficacité, on ne voit pas comment Raymond Domenech pourrait se passer de lui. "Si je continue à marquer ainsi, cela ne peut que contribuer à augmenter mes chances pour le Mondial" , lance-t-il. Une logique implacable...




eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du club Empty
MessageSujet: Re: Actualités du club   Actualités du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club de Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser