Cristiano Ronaldo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo

Fan Club!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Preview: Arsenal - Man Utd

Aller en bas 
+5
clmntno
Ronaldo-Girlfriend
VivaRonaldo
Zidane-10
Ronaldo7
9 participants
AuteurMessage
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 0:38

Preview: Arsenal - Man Utd Ars-mu_plcopie

Manchester disputera l’un des matchs de la 25ème journée de la Premierleague à Highbury, face aux rivaux londoniens d’Arsenal. La troupe à Ferguson espère glaner trois nouvelles unités aux dépens des Gunners. Trois jours après la belle victoire de Manchester United contre Middlesbrough en Coupe d’Angleterre, les joueurs remettent déjà le couvert pour cette joute qui s’annonce plus que passionnante. Elle fera office de baromètre pour évaluer les chances qu’ont les équipes à empocher le titre, sachant qu’une défaite serait inévitablement dramatique.

Le public londonien pourra donc apprécier la qualité des joueurs qui s’en donneront à cœur joie. Arsenal est classé deuxième du classement avec 51 points. Manchester suit avec 50 points. La différence entre les deux clubs est donc minime. Ruud van Nistelrooy, absent de ce choc, détient le record du nombre de buts marqués cette saison toutes compétitions confondues avec 12 ballons placés au fond des filets. Scholes est en tête des buteurs mancuniens en ce qui concerne la Premiership avec 8 goals. Pour Arsenal, Thierry Henry en compte 16. La meilleure attaque du championnat est Arsenal avec 58 buts, tandis que Man Utd est quatrième de ce classement avec 37 buts inscrits. Enfin, les Diables Rouges et les Canonniers sont respectivement deuxième avec 14 buts encaissés, et troisième avec 25 buts encaissés au niveau des « buts contre ».

L’année passée, en Premiership, Manchester United avait réussi à empocher un point à Highbury. Le 28 Mars 2004 précisément, Henry avait ouvert la marque à la 50e minute, mais Saha lui répondit à la 86ème.
Cette saison, leur dernière confrontation à Old Trafford avait tourné à l’avantage des Red Devils grâce à un penalty de van Nistelrooy et un but de Rooney.

Fletcher, malheureusement blessé, fêtera son 21ème anniversaire le jour du match. Roy Keane, si il marque contre Arsenal, totalisera 50 buts pour son club. Enfin, Scholes fera sa 450ème apparition sous le maillot rouge.

Pascal Cygan devrait reprendre sa place en défense pour les Gunners, ainsi que Patrick Vieira et Thierry Henry. Manuel Almunia remplacera Jens Lehmann, alors que Ashley Cole, Lauren et Dennis Bergkamp seront de retour.

Ryan Giggs devrait faire son retour dans l’équipe. Roy Keane et Paul Scholes seront vraisemblablement alignés dès le début. Alan Smith et Darren Fletcher sont tous les deux incertains à cause d’une blessure à la cheville.

Le groupe emmené par Arsène Wenger : Almunia, Eboue, Campbell, Cygan, Cole, Lauren, Clichy, Ljungberg, Owusu-Abeyie, Vieira, Flamini, Reyes, Bergkamp, Pires, Van Persie, Fabregas, Henry, Lehmann, Hoyte.

Le groupe emmené par Sir Alex Ferguson : Carroll, Howard, G Neville, P Neville, Ferdinand, Silvestre, Brown, O'Shea, Heinze, Fortune, Ronaldo, Scholes, Keane, Fletcher, Miller, Giggs, Rooney, Saha, Smith, Bellion.

La rencontre se déroulera à Highbury et opposera donc Arsenal à Manchester United, ce mardi 1er Février à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-10

Zidane-10


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 17/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 5:05

J'ai bien hate de voir ce match, un match important des deux coter! Et les match man utd Vs arsenal sont tjr bon , alors faut pas manquer ca!

Et je donne ma prediction : 2-0 pour le Manchester
Revenir en haut Aller en bas
VivaRonaldo
.-*Retired*-.
VivaRonaldo


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 5:55

Ma prediction : 3-2 Manchester United ( ca serait trop fort comme match)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo-Girlfriend
.-*Reserve Team*-.
Ronaldo-Girlfriend


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 6:12

12 Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 21:31

2 1 pour arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 21:35

alors là, je vais preparer les pop corn, les bières et monter le son a fond !!!
2-1 pour manchester
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 21:43

oh la vahce !! vous ppourais voir le match !!! dabitude, je ne loupe aucun match de MU quand ils sont diffusé sur canal +, canal + sport, sport + ou eurosport mais là !! c sur tps star !!! :dop:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 21:47

ah! ta pas de bol ! 05
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 21:58

nannn trop pas !!! 20 je suis la honte du forum !!! vous autre vous pourais le voir, mais pas moi !! mdr1

enfin, prediction : 3-1 pour MU !! malheureusement, mauvais presentiment....donc ça pourais bien être le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
Clara
.-*Legend*-.
Clara


Nombre de messages : 2431
Localisation : QUI SUIS JE?
Date d'inscription : 11/12/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMar 1 Fév - 23:02

¤°Alexandra10-07°¤ a écrit:
nannn trop pas !!! 20 je suis la honte du forum !!! vous autre vous pourais le voir, mais pas moi !! mdr1

enfin, prediction : 3-1 pour MU !! malheureusement, mauvais presentiment....donc ça pourais bien être le contraire...


Moi c'est pareil!!! :'(
Je n'ai ni Canal + ni TPS ni Canal Satelite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marineetblanc
.-*Rookie*-.



Nombre de messages : 2
Localisation : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 21/01/2005

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMer 2 Fév - 2:10

Score final 4 buts à 2 pour MU

ça méru=ite le respect tout ça cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetebordeaux.forumactif.com
Clara
.-*Legend*-.
Clara


Nombre de messages : 2431
Localisation : QUI SUIS JE?
Date d'inscription : 11/12/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMer 2 Fév - 11:43

10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMer 2 Fév - 15:47

et bin !! j'étais pas loin !! 3-1 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMer 2 Fév - 15:56

la vache la paté bravo man united , ont ete tres forts la
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMer 2 Fév - 15:59

ouaissssss
malgrè la possession de balle par arsenal au début de la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd EmptyMer 2 Fév - 16:00

la vache la paté !! lol et oui ! manchester est un bon club !!! en tout cas, meilleur qu'arsenal, je me rappelle de 3 matchs, et sur ces 3, 3 victoires de mu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Preview: Arsenal - Man Utd Empty
MessageSujet: Re: Preview: Arsenal - Man Utd   Preview: Arsenal - Man Utd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview: Arsenal - Man Utd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester 4 - 2 Arsenal
» Preview: Man Utd - M'Boro (FA Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser