Cristiano Ronaldo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo

Fan Club!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manchester 4 - 2 Arsenal

Aller en bas 
+4
Zidane-10
Ronaldo-Girlfriend
VivaRonaldo
Ronaldo7
8 participants
AuteurMessage
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 3:54

Manchester 4 - 2 Arsenal Ars-mu

Arsenal, qui restait sur 33 matches sans défaite à domicile, a encaissé une sévère humiliation à Highbury où les Gunners se inclinés 2-4 face à leurs rivaux mancuniens.
Les hommes d'Arsène Wenger menaient pourtant 2-1 à la mi-temps mais un doublé de Cristiano Ronaldo en seconde période, suivi d'un but de O'Shea, a eu raison des ambitions londoniennes. Cette victoire permet à Manchester United de reprendre la deuxième place de la Premier League à Arsenal. La 25e journée se termine mercredi avec notamment Blackburn-Chelsea.
A noter que comme prévu la rencontre a était riche en carton puisque 6 cartons jaunes ont été distribuer et 1 carton rouge pour Mickael Sylvestre.

Tous les résultats de la soirée :
Portsmouth 2 - 1 Middlesbrough
West Bromwich A. 2 - 2 Crystal Palace
Arsenal 2 - 4 Manchester UTD.
Bolton W. 3 - 1 Tottenham H.
Charlton Athletic 1 - 2 Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 4:13

Composition

Carroll
G.Neville - Ferdinand - Silvestre - Heinze
Fletcher - Keane - Scholes - Giggs
Ronaldo - Rooney
Revenir en haut Aller en bas
VivaRonaldo
.-*Retired*-.
VivaRonaldo


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 5:16

Ronaldooo!!! 2 but dans le meme match, je pence que c'est la premiere fois, non (avec man utd) ?

Ronaldo coupe
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo-Girlfriend
.-*Reserve Team*-.
Ronaldo-Girlfriend


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 5:57

Belle victoire et un super match de ronaldo :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-10

Zidane-10


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 17/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 6:32

Il parrait que ronaldo a marquer de beau but, jespere que clmntno aura le resumer vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-10

Zidane-10


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 17/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 6:35

Il parrait que ronaldo a marquer de beau but, jespere que clmntno aura le resumer vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
.-*Legend*-.
Clara


Nombre de messages : 2431
Localisation : QUI SUIS JE?
Date d'inscription : 11/12/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 11:42

Oh oui j'espere trop!!!!

(je n'ai pas pu le voir) J'ai entendu à la radio vers 21h30 que Arsenal avait marqué :s apres vers 22h10 j'ai entendu qu'il y avait 2-1 pr Arsenal puis ce matin en me reveillant je pensais pas que Cristiano mettrais de but

Je suis contente

ça devait etre un beau match!
Revenir en haut Aller en bas
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 15:22

franchement, c'était un beau match! au début il y a vait une petite tension, et arsenal avait plus souvent la balle mais dans la 2 eme partie c'est manchester qui a repris le dessus!!
il y avait des cartons jaunes partout, c'est incroyable, mais j'ai pas compris pourquoi sylvestre a fait ça?
ce match était un peu comme PSG/OM...c'était éléctrique
super les deux buts de ronaldo surtout le 2 eme il s'est pris dans les filets lol 02
vive 03 THE RED DEVILS 03
Revenir en haut Aller en bas
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 15:27

Manchester 4 - 2 Arsenal 521203101sg
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 15:40

yesss trop contente !!! je me suis levée et j'ai vu défilé sur l'équipe Tv arsenal 2-4 Manchester Utd !! 3 alors là !!! je crois bien que j'ai reveillé ma mère !! loool et ce matin, un copin ma dit les buts !!!! alors là !! c'était la fête !!!!!!!!!!!
Plus que 6 buts et Cristiano a remporté son pari !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 15:50

en plus sur TPS star il y avait, une interview sur cri cris !! il était trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 15:53

ohh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
Clara
.-*Legend*-.
Clara


Nombre de messages : 2431
Localisation : QUI SUIS JE?
Date d'inscription : 11/12/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 17:09

latina.jo a écrit:
en plus sur TPS star il y avait, une interview sur cri cris !! il était trop mimi

La chance pour ceux qui l'ont vu
Revenir en haut Aller en bas
clmntno
Admin
clmntno


Nombre de messages : 3935
Localisation : fils de latina.jo , pas de père mange a base de sardines
Date d'inscription : 20/12/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 17:11

les buts dans section videos et le resumé a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://c-ronaldo7.forumactif.com
¤°Alexandra10-07°¤
.-*Coach of the year*-.
¤°Alexandra10-07°¤


Nombre de messages : 1718
Localisation : St Romain !!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 22/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyMer 2 Fév - 21:50

ouii j'ai vu !!! magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra1707.skyblog.com
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyJeu 3 Fév - 15:57

interviews

Alex Ferguson : "Nous sommes revenus de derrière deux fois et ça montre la force de l'équipe en termes de caractère et de détermination, note Ferguson. C'est vraiment une performance fantastique. Nous avions la force mentale. Nous avions la volonté de gagner et la détermination."

"Je pense qu'Arsenal est éliminé de la course au titre. Nous pouvons gagner chaque match et ne pas gagner le titre, c'est aussi simple que ça. Chelsea est dans une belle position. Si Chelsea connaît le moindre coup d'arrêt, nous serons là pour en profiter. Ce qui est important, c'est que nous avons montré que nous étions en grande forme et nous devons avoir une chance."

Arsène Wenger : " Nous avons littéralement offert les trois premiers buts à notre adversaire et ça nous n’y sommes pas vraiment habitués. Avant d’ajouter qu‘après le troisième but, son équipe "n’a jamais réussi à récupérer mentalement.Nous avons dû travailler dur pour marquer nos buts, eux non. On a concédé des buts à des moments importants. Le troisième nous a tués mentalement. On ne s'en est pas remis." "Le titre est pour Chelsea. Manchester a encore une petite chance mais l’écart est trop important pour nous (…) Mais nous avons notre fierté et nous ferons tout notre possible jusqu’à la fin."

Robert Pirès : "Cette fois, le titre s'éloigne vraiment. On n'abandonne pas, on continuera à se battre. Mais on est trop loin...". "L'arbitrage était étrange, mais nous avons l'habitude à Arsenal." Lancé sur de bon rail, Arsenal a craqué en début de deuxième période, ce qui n'est pas nouveau. "C'était déjà comme ça contre Chelsea (2-2), relève Pires. C'est un de nos soucis cette saison. Nous avons du mal à retourner dans nos matches. Trop de flottement, trop de déconcentation, comme si on avait l'impression que le match était acquis."

Patrick Vieira : "Manchester a fait preuve de patience et a montré son expérience. Ils ont été meilleurs que nous sur le terrain. Nous sommes très déçus de la manière dont nous avons joué et du résultat." Au sujet de l'avant match, dans le couloir : Patrick Vieira aurait tenté d’intimider Gary Neville. Ensuite, le capitaine des Gunners s’est un peu accroché avec Roy Keane. «Je n’ai menacé personne, a confié Vieira à la BBC. J’ai eu une discussion avec Roy Keane et ça s’arrête là."
Revenir en haut Aller en bas
latina.jo
Admin
latina.jo


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 23/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyJeu 3 Fév - 19:52

bah dis donc, sa chauffe entre viera et keane 8
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Admin
Ronaldo7


Nombre de messages : 4089
Age : 35
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 16/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyVen 4 Fév - 1:55

latina.jo a écrit:
bah dis donc, sa chauffe entre viera et keane 8

ca arrive a tout les joueur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zidane-10

Zidane-10


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 17/11/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyVen 4 Fév - 4:16

Encore une fois merci clement :chill:
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo-Girlfriend
.-*Reserve Team*-.
Ronaldo-Girlfriend


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/12/2004

Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal EmptyVen 4 Fév - 5:06

Une belle victoire d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester 4 - 2 Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Manchester 4 - 2 Arsenal   Manchester 4 - 2 Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester 4 - 2 Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview: Arsenal - Man Utd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser